English Hindi Dictionary Free Android

2.92

English Hindi Dictionary Free est un traducteur anglais-hindi qui inclut un bon nombre de traductions entre ces deux langues et qui fonctionne sans Internet

8/10 (6 Votes)

L'appli English Hindi Dictionary Free est conçue pour fonctionner sans connexion à Internet. Le dictionnaire se nourrit d’une grande base de données pour traduire des morts de l’anglais à l’hindi et vice-versa. Cette base de données dispose de plus de 32MO d’information que vous devrez télécharger une fois vous ayez installé l’application.

Sur ces 32MO nous trouvons 155.000 traductions pour satisfaire notre curiosité linguistique. Par contre, vous ne pourrez sûrement pas apprendre la langue avec. Elle ne dispose pas dans la base de données des mots si simples comme « Hello », basique pour se communiquer quand vous changez de pays.

Fonctionnement

Quand vous cherchiez un mot, vous pourrez le faire pour qu’il vous cherche un résultat par contexte, une option assez utile au moment de comprendre une langue. Si vous venez de traduire un mot vous n’aurez pas à le chercher de nouveau, vous disposez d’un historique pour voir tous les mots que vous ayez traduit.

Si vous êtes en voyage et vous voulez vous préparer plusieurs mots pour votre communication, il suffira d’ajouter ces mots à favoris avec le logo du cœur qui apparait sur les traductions.

Malgré que cette application soit gratuite, elle dispose d’annonces sur la partie supérieure. Ceci ne plait pas à tout le monde, mais vous pouvez les éliminer en achetant la version Pro. En plus vous pouvez choisir la couleur dans le fond de l’application et la taille de la typo. Comme supplément, l’appli inclut un widget qui permet de vous montrer un mot par jour (une autre manière d’apprendre de nouveaux mots).

Caractéristiques d’English Hindi Dictionary Free

  • Historique.
  • Favoris.
  • Édition de favoris et historique.
  • Personnalisation.
  • Recherche de mots par contexte.
  • Mot du jour.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
SE Develop
Cette année
Ce mois-ci
7,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté